20 mars 2013

Extrait du livre : Osez vivre la vie que vous voulez

Abuser du rire !

Une solution naturelle pour une santé parfaite, lâchez prise ! Mettez les soucis au placard et regardez une émission humoristique ou bien sortez voir le spectacle d’un humoriste qui fera le pitre devant vous, racontant des énormités aussi drôles les unes comme les autres. Ne les trouvez-vous pas formidable les humoristes ? Ils nous remplissent de joie et nous apporte la santé, ils nous détendent, tout de suite les soucis prennent de la légèretés, on évite de dramatiser en relativisant, ça fait du bien alors n’hésitez pas une seconde ! On a tendance à les oublier lorsqu’on se laisse envahir par les pensées négatives et une journée de même nature. Mais le comique à une puissance énorme et c’est 100% de bonheur !

 

Image positive de soi même

Une image positive de soi en 8 clés :

1. Aime toi inconditionnellement ainsi que les autres

2. Trouver la sérénité, l’harmonie en toi et ton équilibre

3. Sentir la confiance s’installer en toi

 4. Etre dans l’émerveillement

5. Pense à ce que tu es capable de faire

6. Accepte toi

7. Soi reconnaissant envers l’Univers.

8. Ton sourire détendu, rayonnant, gratuit où l’on peut lire le bonheur

sur tes lèvres

Vous faites partie de l’Univers et lui ne pose aucun jugement sur vous donc vous vous rendrez service en évitant de vous jugez car il connaît vos intentions les plus justes. Autorisez-vous à vous aimez tel que vous êtes, inconditionnellement ! Gardez bien à l’esprit que vous renvoyez aux autres les pensées et l’amour que vous avez pour vous, que cela ne peut être que bénéfique parce que vous transmettez une belle image de vous même. Donnez, à vous même une image plaisante, puissante, lumineuse et confiante. Ceux qui vous entourent s’en apercevront et seront attirez par ce que vous émanez. 

 

Avancer avec de l’amour

Laissez-vous guider par l’amour parce qu’elle n’a pas de limite et elle est partout. N’avez-vous pas remarqué qu’en mettant du « cœur à l’ouvrage » comme on dit, notre petit bijou prendre une dimension bien plus grande, de la profondeur et un caractère authentique, c’est unique par rapport à tous que l’on a déjà réalisé auparavant. Et puis, de cette sensation de bien être, s’ajoute aussi le détachement. Celui-ci est naturellement ressenti, sans aucun effort, il permet d’oublier le manque, de déployer son potentiel comme des ailes, en se consacrant uniquement à son projet et également, s’offrir la possibilité de connaître le bonheur. Lorsqu’on fait les choses avec le bonheur dans le cœur, on est plus performant, en meilleure santé, il y a une abstraction de douleur, on est envahir par une sensation de bien être, c’est fabuleux !

Posté par kathleen book à 19:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Extrait du livre : Osez vivre la vie que vous voulez

Nouveau commentaire